e-mail: info@carlosostrejarchitect.com or call 770-335-5248 Atlanta, GA USA

Notre objectif c’est de offrir à nos clients des solutions innovatrices pour résidences privées et  projets résidentiels multi-familiaux, des intérieurs d’entreprise,  bureaux médicaux et de projets commerciaux. Notre philosophie du désign repose sur notre perspective globale et notre expérience internationale. La technologie, le budget, les aspirations esthétiques ainsi que les préoccupations et solutions environnementales sont des composants du processus de conception menant à la solution finale. Nous apportons à ce processus la plus haute qualité de dessin pour chaque projet, grand et petit, où la prise en compte des objectifs et du budget de nos clients sont toujours présents dans cet environnement de travail collaboratif. Notre philosophie de conception est ancrée dans des éléments traditionnels de proportion, de géométrie et d'harmonie utilisés conjointement avec les dernières technologies et matériaux, dans une approche soucieuse du budget. Nous nous efforçons de communiquer le plus efficacement possible avec nos clients grâce à un logiciel de visualisation 3D. Notre bureau utilise la technologie de modélisation des informations du bâtiment (BIM) pour faciliter le processus tout au long de la construction.

Notre approche collaborative en matière de design est complétée par des alliances avec des professionnels remarquables appartenant à différentes disciplines du design, telles qu'ingénieurs, architectes d'intérieur, constructeurs, dans ce que l'on peut appeler un format «boutique», avec une attention personnelle dédiée aux projets et aux besoins de nos clients. Nous visons toujours à atteindre un concept solide, tout en accordant une attention particulière à la technologie de la construction, à la durabilité et aux considérations environnementales, tout en respectant le budget.

Nous travaillons dans un environnement BIM (Building Information Modeling, Revit Architecture) pour une communication immédiate entre les membres de l'équipe, les ingénieurs, les sous-traitants et les autorités gouvernementales, ainsi que pour une communication transparente avec les clients utilisant des images 3D en temps réel.

Carlos Ostrej est diplômé de l'Université de Buenos Aires, en Argentine. Ses antécédents et sa pratique initiale incluent des collaborations avec de prestigieuses firmes internationales telles que le réputé AUA, l'Atelier d'Urbanisme et Architecture à Paris et la firme Renzo Piano-Peter Rice pour des projets en France et en Italie qui ont marqué ses tendances et son approche de l'architecture. .

Carlos E. Ostrej est autorisé por pratiquer l'architecture dans les États de Floride, Georgia et New York, et nous sommes certifiés par le National Council of Architectural Registration Boards, le NCARB.

e-mail: info@carlosostrejarchitect.com or call 770-335-5248 Atlanta, GA USA

At Carlos Ostrej Design, we focus on offering our clients innovative design solutions for private homes and multifamily residential projects, corporate interiors, healthcare offices, commercial architecture and more. Our design philosophy is based on our global perspective and international design experience. Technology,  budget, aesthetical aspirations as well environmental concerns and solutions are components of the design process towards the final solution. We bring to this process the highest quality of design for every project, both large and small, where consideration of our clients’ goals and budget are ever present in this collaborative work environment. Our design philosophy is rooted in traditional design elements of proportion, geometry and harmony used in conjunction with the latest technology and materials for the project, in a budget conscious approach. We strive in the most effective communication with our clients using state of the art 3D visualization software. Our office uses Building Information Modeling technology for a streamlined process through completed construction.


Our collaborative approach to design is complimented with alliances with remarkable professionals of different design disciplines such as Engineers, Interior Designers, Builders, in what can be called a “boutique” format, with dedicated, personal attention to projects and the needs of our clients. We always aim to reach a strong design concept, while keeping close attention to construction technology, sustainability and environmental considerations and within a budget conscious approach.


We work in a BIM (Building information Modeling, Revit Architecture) environment for immediacy of communications between the team members, engineers, contractors and government authorities and for seamless communication with clients using real-time 3D imagery.


Carlos Ostrej is a graduate of the University of Buenos Aires, Argentina. His background and initial practice include work with prestigious international firms such as the renowned A.U.A., Atelier d’Urbanisme et Architecture in Paris, and the firm of Renzo Piano-Peter Rice for projects in France and Italy which has marked his tendencies and approach to architecture.


We are currently licensed in the States of Florida, Georgia and New York and are certified by the National Council of Architectural Registration Boards, NCARB.